Petites robes d’été …

Qui dit nouveautés estivales, dit robes d’été pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Qu’elle soit dans des tons chauds ou froids, en coton ou dans des matières plus sophistiquées, avec une coupe robe chemise ou asymétrique au bras découvert, au bureau, en terrasse ensoleillée voire à l’occasion d’un mariage. Cet été tout est permis !

Je vous propose une petite sélection de mes nouveautés disponibles sur Vie de penderie 🙂

vie de penderie le blog

Cette robe courte couleur crème TED BAKER est à laisser sans ceinture pour un effet années 30′, ou à ceinturer pour donner un style blousant, selon son envie. Le col et les coutures des manches sont perlés, et la jupe plissée fluide entièrement doublée. T.0.

vie de penderie le blog

Accord parfait entre couleur corail et dentelle pour cette robe bi-matière SANDRO au décolleté en forme de coeur. La fermeture zippée dans le dos rajoute au coté rock et sexy. T.S.

vie de penderie le blog

Crèpe de soie pour cette robe dos nu CHANEL. Le mode séduction est enclenché grâce à la bande de soie satinée qui s’attache par un crochet dans le cou et vient tomber le long du dos, le mettant bien en valeur.  Elle n’a jamais été portée. T.44.

vie de penderie le blog

La forme crayon est à l’honneur avec cette robe noire en soie mélangée LOUIS VUITTON. Le haut de la robe boutonné en forme de chemise se porte bien loose et est à faire blouser à la taille, avec une ceinture fine ou un foulard en soie. Elle est également en très bon état 🙂 T.40.

vie de penderie le blog

Et enfin, la robe d’été par excellence ! Celle-ci possède des double bretelles et une forme patineuse.

Jaune poussin, imprimé blanc et boutonnage cache-coeur pour cette robe TARA JARMON qui est disponible en T.38, à rehausser avec des petites sandales. (retrouvez mon article  ici).

De nouvelles robes sont à venir dès la semaine prochaine, dont une blanche satinée asymétrique Maje, que je me ferai un plaisir d’essayer pour vous la montrer !

Bonne journée !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s